Ton devis en une photo,
ton rendez-vous en un clic.

Prends en photos les objets à débarrasser et reçois un devis gratuit sans engagement.

Intervention rapide comprenant le transport depuis chez toi jusqu'au centre de tri.

Découvre si notre service est disponible chez toi !

Amener à la
déchetterie ...

Un grand véhicule est souvent nécessaire

Il faut porter des objets lourds, parfois à plusieurs

Cela prend du temps, souvent le samedi

Difficile de revendre ou de donner les objets

Ou se simplifier
la vie ?

Prise en charge des objets à l’endroit de ton choix

Tes meubles peuvent être démontés par nos soins

Tu n’as pas besoin d’être présent lors du passage

Tes objets sont revalorisés si tu le souhaites

Comment ça fonctionne ?

L'oiseau Oust! s'occupe de tout

Nous nous basons sur les photos des biens que tu souhaites débarrasser pour établir ton devis. Ce devis est non contraignant, il fournit une simple estimation. Il est gratuit et ne t'engage pas non plus, si il ne te convient pas tu peux simplement le refuser.

1.

Prends en photo

ce que tu veux débarrasser

Illustration appareil photo

2.

Reçois le devis

dans la journée

Illustration appareil photo

3.

Fixe le débarras

à la date de ton choix

Illustration appareil photo

4.

L'oiseau Oust!

passera chez toi

Illustration appareil photo

Avis clients

Ils nous ont déjà fait confiance

Voici quelques exemples de retours que nous avons reçus sur nos services.

Déchetterie à domicile : Disponibilité

Bientôt dans toute la Suisse romande !

Actuellement, nous sommes déjà actifs dans plusieurs régions de la Suisse romande, comme indiqué ci-dessous. La zone verte sur la carte montre notre couverture actuelle.

Carte de la zone géographique desserivce par oust

Envoyer les photos et recevoir mon devis dans la journée

Envie de plus d'informations ?

Voici les questions que nous recevons le plus souvent, ainsi qu'une vidéo présentant notre service. N'hésite pas à nous contacter par téléphone au 026 588 00 06 ou par e-mail à info@oust.ch si tu as d'autres questions !

Le prix minimum est de 60 francs lorsque deux employés sont nécessaires et de 40 francs lorsqu’il suffit d'un seul employé.

Nous facturons le temps de travail dès l’arrivée à ton domicile jusqu'à l’élimination complète des objets dans le centre de récupération le plus proche. L’heure de travail est facturée à 90.- par employé soit 180.- de l’heure pour deux employés. De plus, certains déchets ou objets peuvent être facturés d'après leurs poids.

Tu peux recevoir une estimation gratuite pour ce que tu as à débarrasser sur notre site, notre application mobile, par téléphone ou par email.
Presque tout: les objets mesurant plus de 3 mètres de long et impossible à casser ne pourront pas être ramassés lors de notre passage. Il en va de même pour les objets incassables pesant plus de 100kg.
L’idéal est que vos déchets soient déjà triés, ainsi nous pourrons effectuer le passage rapidement et il coûtera moins cher que si nous devons effectuer le tri nous-même.
Oui c'est possible si nous recevons une description précise des objets à évacuer. Cependant, le devis sera potentiellement moins précis si nous ne pouvons pas voir les objets à débarrasser à l'aide de photos.

Contacte-nous par téléphone au 026 588 00 06 ou par e-mail à info@oust.ch pour faire la demande.
Nous débarrassons des objets de toute taille, allant de quelques déchets recyclables au débarras de maisons complètes. Le plus courant est cependant des meubles tels que des canapés ou des armoires.
Oui, si tu es présent lors de notre passage nous pouvons venir à l'intérieur et nous occupons de transporter les objets à débarrasser.
Non, dans notre devis nous estimons les heures de travail nécessaires et les frais d’élimination prévus.

La partie heure de travail est généralement conforme à celle du devis. Mais nous facturons les heures de travail réellement effectuées à la fin des travaux. Si ce montant dépasse celui du devis de 30%, nous informons le client pendant les travaux et demandons son accord pour continuer et finir les travaux.

Concernant l’estimation du poids des objets, elle est très compliquée. Ce prix est donc juste une estimation. Le poids relevé par le récupérateur sera le prix à payer à la fin des travaux.
Les paiements se font uniquement par facture. Vous pouvez choisir entre facturation par e-mail (sans frais) ou par courrier (+4CHF).
Un débarras est un passage unique à l'adresse de ton choix pour débarrasser tout type de déchets. Cela va de beaucoup d'objets volumineux et encombrants à quelques petits sacs. Il peut s'agir de déchets recyclables comme de déchets incinérables.
Oui nous effectuons ce service régulièrement.
Lors de débarras, il peut y avoir des frais d'élimination nécessaires au recyclage ou à l'incinération des objets. Nous estimerons ceux-ci dans le devis si c'est le cas

Lorsque les frais de déchets encombrants sont importants (+ de 200 francs), nous demandons un acompte de 100 à 200 francs avant de débuter les travaux.
Nous pouvons démonter tes meubles nous-même lors de notre passage. Cependant si cette tâche demande du temps supplémentaire, le prix du passage sera plus élevé que si l’objet est déjà démonté lors de notre arrivée.
Si les déchets ou les objets à ramasser sont accessibles, tu n’as pas besoin d’être présent. Inversement, si ta présence est nécessaire pour accéder aux objets, il faut être présent lors de notre passage.
Play store iconApp store icon