La gestion des déchets,
réellement sur mesure.

Collecte régulière de tous les déchets de votre entreprise, où qu’ils se trouvent.

Utilisez votre infrastructure de tri existante, ou mettons-la en place ensemble.

Envie de plus d'informations ?

Nous vous recontacterons d'ici un jour ouvrable.

Plus de 200 entreprises nous font déjà confiance
Logo RaiffeisenLogo AxaLogo Blue TomatoLogo Nouveau mondeLogo Optic 2000Logo Mobilière
Product screenshot

Maximisez le potentiel de vos équipes en libérant leur temps.

Productivité.
Plus besoin de prendre le temps d’un employé pour amener vos déchets périodiquement dans un véhicule non adapté.
Tranquillité d'esprit.
Nous prenons en charge vos déchets où ils sont habituellement, vous n’avez rien à préparer avant notre passage.
Product screenshot

Adapté à votre situation, quelle qu'elle soit.

Toutes tailles de conteneurs.
Pas assez de place pour un grand container? Nous collectons n’importe quelle quantité, dans les conteneurs de votre choix.
Nombreuses matières prises en charge.
Nous prenons en charge de nombreux types de déchets, comme le papier/carton, le verre, les documents confidentiels etc.
Product screenshot

Un rapport et une analyse détaillée, pour améliorer votre gestion des déchets.

Rapport sur votre consommation
Obtenez des rapports précis sur la gestion de vos déchets, permettant une meilleure planification des ressources.
Amélioration des processus et conformité
Identifiez les tendances de déchets et ajustez vos processus pour améliorer votre efficacité et votre conformité environnementale.
Product screenshot

Un souci en moins, pour vous et pour la planète.

Moins de trajets.
Nos collectes optimisées réduisent les trajets nécessaires pour le transport des déchets jusqu'à 40%.
Taux de recyclage maximal.
Une infrastructure de tri optimale ainsi qu'un second tri effectué par nos soins garantissent une qualité de tri très élevée et des frais d’élimination réduits.

Tarification

Adapté à toutes les situations

Les quantités peuvent être ajustées en tout temps. Il n’est pas toujours facile d’estimer les quantités, c’est pourquoi nous fixons généralement une rencontre dans vos locaux afin d’estimer vos besoins au mieux.

1.

En fonction de votre espace disponible, choisissez une fréquence de passage.

Passage toutes les 4 semaines
2.
Entrez les quantités estimées de matières à collecter lors d’un passage.
Papier, carton, PET, alu etc.
litres
Tous types mélangés
litres
Toutes couleurs mélangées
litres

Documents confidentiels, sacs poubelle et autres matières sur demande.

Ou cliquez sur un exemple

Fonctionnement

Pas certain de ce qu’il vous faut ?

Pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous épauler dans votre gestion des déchets afin d’atteindre un taux de recyclage maximal, avec un système pratique et des coûts maîtrisés. Voici comment nous procédons.

1. Identification des besoins

Nous évaluerons avec vous l’abonnement le plus adapté, ainsi que l’installation de conteneurs si vous le souhaitez.

2. Période d’essai

Durant 3 mois, l’abonnement est en période d’essai et nous mesurons les quantités collectées.

3. Ajustements

Au terme de la période d’essai, nous vous recontactons pour discuter d’éventuelles adaptations ou améliorations.

Exemples

Quelques secteurs d’activité

Notre système d’abonnement sur mesure s’adapte à toutes sortes de situations. Voici quelques exemples de secteurs pour lesquels notre service est particulièrement adapté.

Entreprises de services

Banques, assurances, et tous autres types de bureaux bénéficient particulièrement de notre solution qui combine la gestion des déchets confidentiels, recyclables et incinérables.

Bars et restaurants

Notre service s'adapte parfaitement au secteur de la restauration, qui génère souvent de grosses quantités de verre et de carton. Nous nous en occupons même si vous n'avez pas la place pour de gros containers.

Commerçants

Nous prenons en charge les matières recyclables dont le carton produits par les magasin en interne, mais aussi la mise en place et gestion de points de collecte ergonomiques à disposition des clients.

Domaine de la santé

Concernant les cabinets de soins, médicaux, dentaires, vétérinaires et les autres acteurs de la santé, nous avons développé toutes les compétences nécessaires à leurs besoins spécifiques.

Avis clients

Ils nous ont déjà fait confiance

Voici quelques exemples d'entreprises locales qui utilisent notre service d'abonnement entreprise

Formé d’une équipe jeune et dynamique, l’entreprise Oust est efficace et les collaborateurs sont aimables. Grâce à ce service, nous pouvons économiser du temps et ne pas avoir à accomplir cette tâche particulière. Nous sommes pleinement satisfaits de ce partenariat avec Oust.

Jean-Marc Ducrest
Fondé de pouvoir

Le service pour entreprise qu’ils proposent est parfait ! Il nous permet de libérer nos employés de cette tâche difficile et de ne plus nous soucier des déchets. Tout cela en améliorant le recyclage et en limitant les trajets nécessaires à l’acheminement des déchets, que demander de plus ? Merci oust !

Marc Muller
Fondateur

Service compétent, rapide et professionnel ! Un gain de temps très utile afin de servir encore mieux notre fidèle clientèle.

Joël Ding
Chef d'agence

Envie de plus d'informations ?

Nous vous recontacterons d'ici un jour ouvrable.